À propos

La petite auberge

Situé à Marienthal, le restaurant « La petite auberge » vous propose une cuisine régionale créative et inventive, à base de produits du terroir.

Le restaurant vous accueil à partir de 18h30 du Mercredi au Samedi et le Dimanche à 12h00 et le soir à partir de 18h00.

La réservation d’une table se fait uniquement par téléphone au 03.88.93.89.90

Le restaurant en quelques lignes :

  • Terrasse ouverte en été
  • Tarte flambée
  • Spécialités régionales
  • Traiteur, plats à emporter
  • Traiteur à domicile
  • Plat du jour à emporter
Restaurant La Petite Auberge

Un peu d’histoire

Crée au début des années 1990 par Marcel et Lucienne Acker avec la contribution de leur 4 enfants, le restaurant « LA PETITE AUBERGE », tout d’abord nommé « Chez
L’habitant », a pris forme dans le sous-sol de la maison familiale.

Quelques années plus tard en 1996, Marie- Jo, la cadette des enfants, rachète le restaurant à ses parents et vogue vers l’aventure, armée de son courage, de sa volonté, elle continue à développer le restaurant !!!!

A propos700/900
Restaurant La Petite Auberge

En 2003

En 2003, plusieurs décisions vont faire date dans l’évolution du restaurant……

Tout d’abord, Patrick alias « Pat » va abandonner sa carrière de banquier et s’associer à son épouse Marie-Jo et le couple va doubler la capacité du restaurant en transformant une partie de la terrasse couverte en salle de restaurant et en agrandissant et modernisant la cuisine, tout en gardant son feu de bois traditionnel.

Il reste encore le jardin à l’arrière du restaurant avec une capacité de 50 couverts en été.

Restaurant La Petite Auberge

Mr Christophe Meyer

D’autre part le couple engage son chef de cuisine Mr Christophe Meyer, fort de ses expériences effectuées à L’Aspen Park Hotel de Méribel, au Palace Riva Richemond à Saint-Maxime ou en tenant les rênes du restaurant Le Medicis à Strasbourg.

Tout ceci a permis au restaurant de se professionnaliser au fil des années, et le couple de voir leur fille Mina grandir avec le restaurant.

Le restaurant LA PETITE AUBERGE tient à cette occasion à remercier l’ensemble de son personnel et de ses clients fidèles, actuels et futurs…